• Fermeture partielle de la Montée des Bouleaux, mercredi le 06 mai 2015[Plus de détails...]

     

    La Ville de Saint-Constant procèdera à des travaux d’excavation sur la Montée des Bouleaux. À cet effet, une voie sur la Montée des Bouleaux sera fermée à la circulation face aux 121 et 91 entre 8 h 00 et midi le 06 mai 2015. La signalisation sera en place pour diriger les automobilistes.

     

Taille du texte

Portrait de la Ville

Saint-Constant, au cœur de vos valeurs

Fondée en 1725, la ville de Saint-Constant a su, au fil des ans, se développer et prospérer tout en préservant son caractère champêtre. Dans les années 30, la région était connue des Montréalais comme étant un petit coin de campagne sympathique. En se développant, la ville a su préserver sa vocation. Aujourd'hui, ces mêmes qualités demeurent et la ville est toujours un endroit paisible et champêtre.

De 6 000 résidants en 1973, la population atteint maintenant les 25 000. Depuis de nombreuses années, beaucoup de familles choisissent d'y bâtir leur vie parce que Saint-Constant est une ville dynamique en plein essor, une ville qui se distingue, une ville au cœur de vos valeurs!

Les espaces verts sont omniprésents, ce qui n'empêche pas la présence sur son territoire d'une gamme complète de services municipaux, culturels, sportifs, commerciaux, médicaux, etc.

Sa proximité de Montréal, l'accès facile à plusieurs grands axes routiers de la région, combinés à un réseau de transport en commun facile d'accès, sont des atouts majeurs pour les résidents.

Saint-Constant est une ville accessible, abordable et dynamique où il fait bon vivre!